Besoin d’aide pour choisir la meilleure destination pour votre futur séjour ? Belimar est à votre écoute…

Published on by Belimar

Besoin d’aide pour choisir la meilleure destination pour votre futur séjour ? Belimar est à votre écoute…

Vous n’avez pas encore décidé où passer votre futur séjour ? Vous n’avez pas encore découvert Marrakech ? Alors c’est le moment !

Faites comme Leonardo DiCaprio, Ekon, Sylvester Stallone et Tom Cruise et découvrez avec Belimar cette merveilleuse destination touristique caractérisée par son agréable climat, ses nombreux monuments historiques, ses paysages à couper le souffle et ses habitants aimables et courtois.

Quelques soient les dates des votre séjour, l’équipe chevronnée de Belimar vous écoute à tout moment et répond à vos besoins pour vous aider à trouver l’établissement idéal pour un séjour réussi adapté à votre budget et à votre mode de vie, une sélection d’hôtels de luxe et de riads haut de gamme est disponible sur notre site web pour vous faciliter le choix de votre hébergement.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
D
Bonjour,<br /> J'ai eu une opératrice au téléphone le samedi 11 février, elle me proposait un séjour pour Lisbonne au prix de 199 euros x 2 <br /> Or je n'ai pas confirmé ce séjour et tout de suite le système informatique s'est mis en route et la somme de 399 euros s'est comptabilisée.<br /> Cette somme figure sur mon compte bancaire mais je ne suis pas en mesure de vous payer actuellement et vous demande de retirer ce paiement.<br /> Je vous remercie pour votre compréhension et dans l'attente d'une régularisation<br /> Veuillez agréer mes sincères salutations.<br /> Mme Delamaire.
Reply